Tél : 02 43 81 15 03

Le système constructif Bios

La qualité sans compromis !

BIOS combine une structure en ossature bois permettant d’atteindre un niveau de performance thermique élevé dans peu de place avec des matériaux isolant à déphasage très long, la ouate de cellulose et la fibre de bois garantissant une excellente résistance thermique et un confort d’été optimal.

Notre complexe permet également d’obtenir des murs « respirant » contribuant à un bien être intérieur incomparable par une meilleur régulation naturelle hygrométrique.

 

Image-mur-BIOS-N&L-web

 

Les murs de nos maisons sont préparés en atelier dans des conditions idéales notamment pour la pose des isolants puis acheminés jusqu’au lieu du chantier. Une fois la maçonnerie terminée pour les fondations et la dalle, l’assemblage sur site du hors d’eau / hors d’air est réalisé en seulement quelques jours.

 

.                   Levage de l'ossature                       Pose de l'ossature

 

.                   Réunion-de-chantier                       Maison-bois-hors-d'eau-hors-d'air

 

Vous avez un projet, laissez-nous votre message !

 

Maisons bois RT 2012 et passives

Nous construisons des maisons bois écologiques dans les départements de La Sarthe (72), de l'Orne (61), de l'Indre et Loire (37), de la Mayenne (53), du Maine et Loire (49), de la Loire Atlantique (44), du Calvados (14), des Yvelines (78), de l'Essonne (91), et de la Vendée (85). Si vous avez un projet de construction de maison passive ou RT 2012 en bois dans d'autres départements de la façade ouest, contactez nous.